Miettes de Margoula

Un trio vocal clownesque et fantaisiste a cappella

http://www.miettesdemargoula.com/

Le spectacle : « Chassées du cœur de la ville pour nuisances sonores, les Miettes de Margoula - trois êtres chantants, décalés, aux billes de clowns – partent en quête d’un toit. Après moult pérégrinations, elles posent enfin leurs valises en Gueirmancie, où on leur concède un petit coin de terre qui tient de la baraque de foire après la tempête ou du terrain vague à l’âme… C’est ainsi que débute une douce folie. La Colocasson des Miettes de Margoula est un exercice complexe : il faut trouver sa place et composer avec les fonctionnements de chacune la Symphonie Siphonnée en mode majeur qui accordera toutes les Luths de pouvoir ! Et tout cela sous l’œil très vigilant du régime totalitaire qui règne en Gueirmancie… » 

 

La Presse a écrit :

 

 Article paru le : 1 mars 2010
 
Auteur : Lionel REYNIER

Univers sonore et visuel
L'alchimie des voix mêlées, des mots qui s'emboîtent, des syllabes rythmées, des onomatopées percutant le silence, des sons qui flottent, d'autres qui frottent, de l'archet sur la ferraille, d'un cri, de l'oiseau qui s'éveille, du crapaud qui sommeille fait merveille. Tout est musique.

 

Un spectacle bien pensé, original, remarquablement interprété, enthousiasmant, à voir et à revoir pour le plaisir, tout simplement.

Le Public a écrit :

Quel émerveillement ! Le décor est une invitation au rêve... Les mots savent transformer la morosité du sujet en sourires et rires. Votre prestation scénique donne à chaque spectateur la sensation que vous jouez pour lui, on sent que vous donnez tout et le public du théâtre de la Madeleine ne s’y est pas trompé. Quant aux voix, magnifiques et en accord parfait.
Le meilleur spectacle auquel j’ai assisté cette année !
Je vous souhaite de grands succès et j’espère (pour elles et pour vous...) que de nombreuses personnes auront l’occasion d’assister à cette parenthèse poétique.  Encore BRAVO !!!

 

Cie Miettes de Margoula

siège : 20 rue Bégand 10000 Troyes

www.miettesdemargoula.com

http://myspace.com/miettesdemargoula